0

T2 résidence neuve proche du centre-ville

La Garde-Freinet (83680)
Réf : 6879

À découvrir à La Garde-Freinet, à proximité immédiate du centre-ville et de ses commodités, ce bel appartement T2 situé dans une résidence neuve livrée en juin.

L’appartement offre des prestations modernes et un cadre de vie confortable. Il se compose d’une agréable pièce de vie lumineuse ouverte sur un balcon, d’une chambre et d’une salle d’eau.

La climatisation et une place de parking en sous-sol viennent compléter le confort de ce logement.

Un appartement récent, fonctionnel et prêt à vivre, idéal pour une résidence principale, un pied-à-terre dans le Golfe de Saint-Tropez ou un investissement locatif.

À visiter sans tarder !

Prix du bien 215 000 €
Pièce(s) 2
Chambre(s) 1

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 83680
Surface habitable (m²) 44,58 m²
Surface loi Carrez (m²) 44,58 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Etage 2
Nombre de niveaux 2
Ascenseur OUI
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Américaine
Mode de chauffage Climatisation, Electrique
Type de chauffage TRAD_TYPE_CHAUFF_AIR_EAU, Radiateur
Format de chauffage Individuel, Individuel
Visiophone OUI
Balcon OUI
Exposition Nord-Est
Année de construction 2026

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 215 000 €

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.